• M. SAVIN Jean-Francois
    Nous avions employé des bancs de Neware pour examiner nos cellules primaires et batteries pendant plusieurs années. Nous sommes tout satisfaits au sujet de la qualité de ce type d'équipement et nous trouvons retour toujours bon et très réactif de leur service après-vente pour nous aider dans le cas spécifique.
  • Prof. Lv Li
    Nous avions employé le système d'essai de batterie de Neware depuis de nombreuses années. Nous sommes concentrés sur différents essais électrochimiques des batteries lithium-ion. La machine de Neware est facile à être employée et il est facile placer le programme. Nous avons conduit la charge-décharge faisant un cycle pour plus de 5000 cycles et la machine ont montré la stabilité très bonne, qui nous a aidés à obtenir
  • M. Frank Groen
    De divers systèmes d'essai de neware ont été équipés notre laboratoire pour des années et des services très bons. Nous les employons pour beaucoup de genres d'essais. Facile de traiter les essais et les données est bien organisé pour notre travail indiquant. La chose la plus importante est la mesure et le contrôle sont tout à fait précis et fiable.
Personne à contacter : Neware Support Team
Numéro de téléphone : +86-18689201545

Appareil de contrôle de cycle de batterie de Supercapicitor

Lieu d'origine LA CHINE
Nom de marque Neware
Certification CE
Numéro de modèle CT-4008T-5V50mA-164
Quantité de commande min 1 unité
Prix USD negotiation per Unit
Détails d'emballage Boîte de carton, 530 - 360 - 130mm
Délai de livraison 8 JOURS OUVRABLES
Conditions de paiement T/T
Capacité d'approvisionnement 100 unités par mois
Détails sur le produit
Par chaîne de tension de la Manche 0V - 5V Par chaîne de courant de la Manche Range1, 5uA – 1mA Range2, 1mA – 25mA Range3, 25mA – 50mA
Arrêtez actuel Gamme 1, 2uA Gamme 2, 0.05mA Gamme 3, 0.1mA STABILITÉ 0,05 pour cent de FS
La tension distinguent 10mV Chaîne de mesure de boucle 65535
Surligner

Appareil de contrôle de cycle de batterie de Supercapicitor

,

appareil de contrôle de cycle de batterie de 65535 boucles

Laisser un message
Description de produit

Appareil de contrôle de la Manche du système d'essai de cycle de batterie de Neware Supercapicitor 8

 

1 . Ce 8 canaux inventent l'analyseur 5V10mA de cellules fournit la plupart des applications dans les domaines de essai de batterie tels que la recherche de matériaux d'électrode, le test de performance de batterie, la formation à petite échelle de batterie, l'évaluation de capacité, l'essai de paquet de batterie et etc.

l'ensemble 20 d'appareils de contrôle de batterie de mA Neware peut être mis dans un support

 

2 . Le système d'essai multi de batterie de mA de la gamme CT-4000, caractérisé avec 0,05 pour cent d'exactitude et de bas de FS à la capacité d'uA, permet à des utilisateurs de réaliser les essais de DCIR, le dQ/dV et d'autres essais de base sur le système triode. Il se concentre principalement sur des instituions et des universités de recherche et développement de batterie.

 

3 . La conception de l'unité actuelle d'uA joue un rôle essentiel dans le domaine de la mesure précise actuelle, qui est plus commode et plus précise. Généralement, le galvanomètre magnéto-électrique peut réaliser le niveau d'uA, galvanomètre électromagnétique peut réaliser le niveau de mA. Le galvanomètre sensible est utilisé pour que des étudiants vérifient la tension actuelle ou minuscule faible dans le circuit de C.C dans le laboratoire. C'est un genre de haut instrument magnéto-électrique sensible, qui peut mesurer le courant minuscule.

 

4 . Neware 5V10mA/20mA/50mA est né pour l'essai de cellules de pièce de monnaie, autrefois son 5V1mA ce modèle. Les étudiants et les chercheurs aux universités et aux instituts aiment juste ce produit, son la vraie étoile sur leur esprit. La gamme inférieure peut au bas de courant de sortie comme 5uA, qui peut indiquer à la différence subtile de divers matériaux un tel électrodes, électrolyte, séparateur, etc. Le plus nouveau 5V10mA/20mA/50mA est beaucoup plus précis et stable. Beaucoup d'étudiants pensent des appareils de contrôle de Neware pour les aider beaucoup dans leur recherche et écritures de batterie.

 

5 . la courbe différentielle de capacité de dQ/dV, la crête sur la courbe indique qu'il y a un plateau de tension sur la courbe de charge et de décharge, et les différentes crêtes représentent différentes réactions électrochimiques.

 

6 . L'essai avec l'unité actuelle d'uA est plus précis et plus commode.

 

 

résolution ANNONCE 16bit, DA 16bit
Résistance d'entrée Plus que 1MΩ
Puissance d'entrée 25W
Caractéristiques de la Manche Constant Current Source et Constant Voltage Source avec des paires indépendantes de structure en circuit fermé
Mode de contrôle de la Manche Contrôle indépendant
Charge Mode de charge CCCharge, CVCharge, CCCVCharge, CPCharge
État de fin Tension, temps actuel et relatif, capacité, - deltaV
Décharge Mode de décharge CCD, DPC, CRD
État de fin Tension, temps actuel et relatif, capacité
Impulsion charge CCC, CPC
Décharge CCD, DPC
Min Pulse Width 500ms
Commutateur automatisé Swith automatisé de la charge à décharger pour chaque impulsion
État de fin Tension, temps d'essai
Cycle Chaîne de mesure de boucle 65535 fois
Max Steps Per Loop 254
Boucle nichée Fonction de boucle nichée, Max Support 3 couches
Protection Protection des logiciels Puissance - en bas de la protection des données
Fonction d'essai en différé
Plaçant l'état de protection, plaçant le paramètre - limite de basse tension, limite supérieure de tension, limite à faible intensité, limite actuelle supérieure, temps de retard
Niveau de protection d'IP Niveau IP20 de protection
Tension et échantillon de essai actuel 4 - se relier de fil
Bruit Moins que 85dB
Base de données Base de données de MySQL
Moyen de communication de machine supérieure Protocole de TCP/IP
Sortie de données EXCEL, TXT, graphique
Interface de communication Port Ethernet
Par canaux principaux d'unité non. 8
Dimensions 3U, 480 – 404 - 130mm

 

 Appareil de contrôle de cycle de batterie de Supercapicitor 0

• Mr. SAVIN Jean-Francois
    We have been using Neware benches for testing our primary cells and batteries for several years. We are quite satisfied about the quality of this type of equipment and we find always good and very reactive feedback from their after-sales service to help us in specific case.
  • Prof. Lv Li
    We have been using Neware battery testing system for many years. We are focused on different electrochemical tests of lithium-ion batteries. The Neware machine is easy to be used and the program is easy to set. We have conducted charge-discharge cycling for more than 5000 cycles and the machine showed very good stability, which helped us to obtain
  • Mr. Frank Groen
    Various neware testing systems have been equipped our laboratory for years and serves very good. We use them for many kinds of tests. Easy to handle the tests and data is well organized for our reporting work. The most important thing is the measurement and control are quite accurate and reliable.
Contact Person : Neware Support Team
Phone Number : +86-18689201545

Supercapicitor Battery Cycle Tester

Place of Origin China
Brand Name Neware
Certification CE
Model Number CT-4008T-5V50mA-164
Minimum Order Quantity 1 Unit
Price USD negotiation per Unit
Packaging Details Carton box , 530 - 360 - 130mm
Delivery Time 8 working days
Payment Terms T/T
Supply Ability 100 Units Per Month
Product Details
Per Channel Voltage Range 0V - 5V Per Channel Current Range Range1 , 5uA – 1mA Range2 , 1mA – 25mA Range3 , 25mA – 50mA
Stop Current Range 1 , 2uA Range 2 , 0.05mA Range 3 , 0.1mA Stability 0.05 Percent Of FS
Voltage Distinguish 10mV Loop Measure Range 65535
High Light

Supercapicitor Battery Cycle Tester

,

65535 loop Battery Cycle Tester

Leave a Message
Product Description

Neware Supercapicitor Battery Cycle Testing System 8 Channel Tester

 

1 . This 8 Channels Coin Cell Analyzer 5V10mA provides most applications in battery testing fields such as electrode materials research, battery performance test , small - scale battery formation , capability grading , battery pack testing and etc .

20 set of mA Neware battery testers can be put in one rack

 

2 . CT-4000 Multi Range mA Battery Testing System , characterized with 0.05 percent of FS accuracy and down to uA capability , enables users to perform DCIR tests , dQ / dV and other basic tests on three - electrode system . It mainly focuses on battery research and development instituions and universities .

 

3 . The design of the uA current unit plays a vital role in the field of current accurate measurement , which is more convenient and more accurate . Generally , magnetoelectric galvanometer can achieve uA level , electromagnetic galvanometer can achieve mA level . Sensitive galvanometer is used for students to check weak current or tiny voltage in DC circuit in the lab . It is a kind of high sensitive magnetoelectric instrument , which can measure the tiny current .

 

4 . Neware 5V10mA / 20mA / 50mA is born for coin cell test , formerly its 5V1mA this modle . Students and researchers in universities and institutes just love this product , its the real star on their mind . The lower range is able to output current low as 5uA , which can tell the subtle difference of various materials such electrodes , electrolyte , separator , etc . The newest 5V10mA/20mA/50mA is much more accurate and stable . Many students think Neware testers help them a lot in their battery research and paper work .

 

5 . dQ / dV differential capacity curve , the peak on the curve indicates that there is a voltage plateau on the charge and discharge curve , and different peaks represent different electrochemical reactions .

 

6 . Testing with the uA current unit is more accurate and more convenient .

 

 

resolution AD 16bit , DA 16bit
Input Resistance More than 1MΩ
Input Power 25W
Channel Features Constant Current Source and Constant Voltage Source with Independent pairs of Closed - loop Structure
Channel Control Mode Independent Control
Charge Charge Mode CCCharge , CVCharge , CCCVCharge , CPCharge
End Conditon Voltage , Current , Relative Time , Capacity , -deltaV
Discharge Discharge Mode CCD , CPD , CRD
End Condition Voltage , Current , Relative Time , Capacity
Pulse charge CCC , CPC
Discharge CCD , CPD
Min Pulse Width 500ms
Automated Switch Automated swith from charge to discharge for each pulse
End Condition Voltage, Test Time
Cycle Loop Measure Range 65535 times
Max Steps Per Loop 254
Nested Loop Nested loop Function , Max Support 3 Layers
Protection Software Protection Power - down Data Protection
Off - line Testing Function
Setting Protection Condition,Setting Parameter - Low Voltage limit , Upper Voltage limit , Low Current limit , Upper Current limit , Delay Time
IP protection level Protection level IP20
Voltage and Current Testing Sample 4 - wire connecting
Noise Less than 85dB
Database MySQL Database
A Means of Communication of Upper Machine TCP / IP Protocol
Data Output EXCEL , TXT , Graph
Communication Interface Ethernet Port
Per Unit Main Channels No. 8
Dimensions 3U , 480 – 404 - 130mm

 

 Supercapicitor Battery Cycle Tester 0